mardi 11 mars 2008

C'est decide, le depart se fera mercredi 12 mars a 7h du mat' heure locale !

A partir de demain les connections internet seront quasi-inexistantes, donc je laisse ce soir un maximum de photos et de videos. Cependant la technologie fait bien les choses : grace a Twitter, pas besoin d'internet pour mettre a jour le blog. Je m'explique : sur la droite de la page, il y a une partie "Dernieres Nouvelles", que je peux actualiser par SMS. Magnifique, non ? Et pour ceux qui desirent recevoir directement par SMS les dernieres news, cliquez sur "Follow Me".

Le temps m'etant precieux cette veille de depart, voici sans trop de texte plusieurs videos, et quelques photos...

Decouvrez en avant premiere le samsa kirghize !

Un peu de magie...

Bishkek, Kirghizistan

Et la Sabyrbek, la guesthouse qui me servait de maison...

Guesthouse Sabyrbek's

Les billets kirghizes

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je dois bien avouer que tu tiens ton blog d'aventurier très à jour...
bravo !

En plus on voyage un peu avec toi...

C'est vrai que la ville ne paraît pas très jolie d'après ce que tu en montre...mais il fait plus beau et plus chaud qu'en Bretagne !!! Je rêve...

En tous les cas je te donne tout mon courage et mon énergie pour ton périple à venir !
Et quand tu seras tordu par la faim et le sommeil et que le froid de piquera les orteils : rappelle toi pourquoi tu es partis ...!

A bientôt pour de nouvelles aventures ! (l'expression n'a jamais aussi bien trouvé sa place ! )

Pleins de bisous pour la suite !

MylOo