dimanche 16 mars 2008

Enfin une connection internet !

Enfin une connection internet permettant a peu pres l'envoi de photos. Voici donc les images de ces derniers jours...
Bishkek - Jalalabat

Jalalabat - Mailuu Suu

La ville de Mailuu Suu

En route vers Osh

En bonus, un petit panorama de la vallee de la Ferghana

4 commentaires:

Unknown a dit…

Wouwou ! Pleins de photos pour nous !

Magnifique vallée de la Ferghana...dépaysant !
J'ai bien aimé les petits moutons aussi ! ;)

En tout cas tu avais l'air fatigué sur celle en noir et blanc, avec les sols pleins de verre et de déchets...

En attendant la suite avec IMPATIENCE !!!

Bonne route et bon ap' (ça à l'air vraiment bon ce que tu manges là-bas...miamiam) !!!

A bientôt j'espère !

Miloulou...loulou...lou

Unknown a dit…

C'est encore moi,
Je viens de voir la dernière vidéo sur Blogtrotters, elle est simplement magnifique même si ça fait un peu "brochure touristique" filmé comme ça...
Très attrayant en tous les cas.

MylOo

Anonyme a dit…

Super beau le panorama !

Anonyme a dit…

Salut Vincent, je n'ai pas reussi à te rejoindre au tel, désolé.
a+