lundi 3 mars 2008

Les premieres photos !

Voici quelques photos avant l arrivee a Bishkek :


Le trajet en taxi (1heure) entre l'aeroport Domodedovo de Moscou et la gare Kazanskaia, toujours a Moscou




Les 3700km de train, dans le compartiment II du wagon 7 :

Petit-dej' avec Ludmila, ma coloc' russo-ukrainienne

Les steppes desertiques du Kazakhstan...




...puis la neige du Kirghizstan. Le meme decor durant plusieurs centaines de kilometres





Et enfin l'arrivee a 5h du matin dans la South Guest House, 5***** Michelin

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit...
Des nouvelles photos pour nous faire voyager...mon rêve : la neige...
Ma préférée ta tête : heureux mais terrorisé...

En attendant la suite...

Belle route

...une Milou...

Ana a dit…

Bien contente de voir enfin a quoi ressemble ce que tu voit tous les jours... J'aime beaucoup celle du compartiment, ça me permet un peu plus d'imaginer les trois longs jours passés dedans. J'espere que les grosses cernes que j'ai vu vont rapidement disparaitre ...
Je te fait pleins de gros bisous frangin !

Cha a dit…

Coucou!!!
Jai pris un abonnement a ton site, pour voir les progressions de ton voyage!!J'éspère que tu vas bien en tout cas!!
Je t'envoi de le force et des bisous!!
(J'ai transmis ton message à pélo, lequel l'a beaucoup touché, elle t'embrasse fort!!)